Gagnez de l'argent sur internet Forum Index
Gagnez de l'argent sur internet
trouvez les differents moyen de faire de l'argent sur internet légalement

Gagnez de l'argent sur internet Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tout nouveau site avec nouveau concept : Multi-codes ::

Post new topic   Reply to topic    Gagnez de l'argent sur internet Forum Index -> D'autres moyens de gagner de l'argent sur internet -> liens d'affiliation sites de jeux en ligne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raudic
nouveau
nouveau

PostPosted: Sun 6 Jan - 10:49    Post subject: Tout nouveau site avec nouveau concept : Multi-codes Reply with quote

(Je savais pas trop dans quoi le classer, j'espère que je me suis pas trompé...)

Salut, je viens de m'inscrire sur ce site qui a le 1er janvier.
C'est tout neuf donc il faut voir ce que ça donne mais le concept à l'air sympà : gagner des codes en faisant rien

explications (copier-coller du site) :

Gratuitement sans rien faire? Mais comment?
Grâce aux revenus publicitaire générés par les recherches et publicités Google!
Il suffi d'ajouter le moteur de recherche Google à votre navigateur,
et d'effectuer vos recherches via la boite de recherche de votre navigateur
C'est compatible Firefox 2, et Internet Explorer 7

Ajouter Google? Mais je l'ais déjà!
Oui! Le moteur Google du site est exactement le même que celui que vous avez!
Sauf que celui-ci passe par le site de façon transparente (l'affichage du résultat de recherche est instantané) et vous fait gagner des Kodz!

Des Kodz c'est quoi ça?
Ce sont les points du site!
Vous en gagnez sans rien faire à chaque fin de mois selon votre utilisation de Google!
Et à chaque fin de mois vous en aurez assez pour prendre 1 à 2 Prizpass ou 2 à 5 Byncodes par exemple!

Rien à faire alors?
Peut être parrainer un max pour gagnez 50% des gains filleuls! Rien à faire sinon!
Cependant comme sur tout site, des moyens classique permettent de gagnez encore plus de Kodz! Inscrivez vous c'est gratuit!!!

et voici mon lien :
http://www.multi-codes.com/?parrain=raudic

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Gagnez de l'argent sur internet Forum Index -> D'autres moyens de gagner de l'argent sur internet -> liens d'affiliation sites de jeux en ligne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006